mercredi 12 février 2014

Commençons par le début.... Présentation!

Bonjour à tous et bienvenue chez moi!
Je suis Debbie,  alias SiscoPapote!

Peut être m'as tu déjà vu sous le nom de Sisco20222, mon univers nail art et beauté??
Eh bien je te remercie de faire un petit tour dans mon monde.
Ici, nul chichi.
Je suis brute de pomme.  J'ai tout le temps besoin d'écrire et de parler, sur ce que je vis, ce que je vois, ce que je teste, ce que je pense (oui ça m'arrive parfois!). Et je ne voulais pas mélanger avec mes nails arts et tests beauté. Alors j'ai créé ce petit endroit pour me défouler, pour évacuer la pression quotidienne en toute simplicité.
Tu l'auras donc compris : ici beaucoup de blabla.  Ici beaucoup de PAPOTE!
Je serais la plus heureuse si tu venais échanger tes bons plans et bons conseils, partager mes émotions, râler avec moi... bref, viens comme tu es, et fais comme chez toi!
Je suis déjà très impatiente de te retrouver dans mes articles!
À bientôt!

6 commentaires:

  1. Hâte de lire tes coups de coeur et tes coups de gueule, de partager les bons plans et bon conseils! Hâte de découvrir ce nouvel univers ma jolie chérie <3
    Une seule chose à dire, éclate-toi, on s'éclatera avec toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie!
      A très bientôt

      Supprimer
  2. Coucou Bichou !!! Hâte moi aussi cette autre part de toi !!!
    Des bisous ma douce !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Bienvenue dans la blogosphère, hâte de voir tes premiers articles ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

A bientôt