mardi 18 février 2014

Un Yankee Candle Store à Lyon!

Il y a 6 mois, j'ai succombé à l'appel des Yankee Candle. 

Bah oui quoi, à force de voir la quasi totalité des blogueuses que je suis en parler en des termes plus qu’élogieux, je suis sûre que vous aussi, vous auriez craqué!



"Ça sent trooop bon, ça dure loooongtemps, c'est pas très cher, y'a tellement de senteurs que tu trouveras forcément ton bonheur, c'est naturel. .."
Court extrait des arguments retenus pour tenter l'expérience Yankee Candle.


En revanche, il était hors de question pour moi de me lancer sans avoir par moi même senti, touché, tâter, soigneusement choisi.

Donc pas de commande internet.

Ouais, en matière de senteur je suis comme St Thomas (ou vous pouvez dire chiante si c'est plus clair pour vous). J'ai donc tout naturellement tapé "yankee candle Lyon" sur Google, ne pensant pas trouver le nom de la caverne d'Ali baba.

Et pourtant, le saint graal de la bougie existe bien sur Lyon. A mon plus grand plaisir. Et celui des blopines qui ne l'avaient jamais vu / remarqué (oh yeaaah pour une fois c'est moi qui decouvre un truc!!)


Intemporel Fleurs, à l'époque, est une boutique avec juste un petit corner YC près de la caisse, au milieu de quelques plantes et déco florales.

Mais depuis quelques jours, la boutique s'est reconvertie en Yankee Candle Store, faisant de Lyon la 2ie ville à ouvrir une boutique officielle! 


Je ne peux que vous inviter du coup, si vous habitez lyon où les alentours, à vous rendre dans cette jolie petite boutique située au 24 rue Gabillot dans le 3ie. Vous y serez toujours bien accueillis, avec le sourire et de très bons conseils!

Son Site internet c'est -->Ici<--
Sa page Facebook c'est -->Ici<--

Pourquoi ne pas profiter de l'inauguration le 28 février prochain, dès 18h, pour découvrir ce merveilleux magasin? :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt