mercredi 2 avril 2014

Comment je me sens en ce moment (merci les gifs!)

Parfois la flemme d'écrire un article s'empare de nous. Quoi de mieux qu'un gif dans ces cas là?
Voici de quoi traduire mes humeurs du moment!


Quand je me lève le matin et que je suis déjà d'une humeur exécrable



Quand je trouve un bon bouquin à la bibliothèque



Quand on me rajoute 36 choses à ma liste déjà très longue de chose à faire



Quand Chéri d'Amour me pose 50 questions et que je ne sais pas quoi répondre



Quand j'ouvre ma boîte mail et qu'il y a une offre d'emploi que je rêve de décrocher



Quand j'ouvre le lendemain ma boîte mail et que j'ai été refusée à l'offre de mes rêves


Quand le gars de la sono m'annonce 12h de retard dans la livraison



Quand une connaissance qui se marie quelques jours après mois se la pète en permanence, parce qu'elle a 25 000 euros de budget mariage, qu'elle a gagné un concours qui lui en rajoute 5 000 et qu'elle a une équipe de choc pour l'aider genre moi, j'ai pas d'amis (en fait j'ai tout ce qu'il me faut comme personne au taquet pour m'aider, juste je me pavane pas sur Facebook!)



Quand je profite de mon chômage pour faire le tri de mes "soit-disant" amis!



Quand ma meilleure amie ne prend pas de nouvelle de mon chômage



Quand ma meilleure amie n'arrête pas de me répéter que dans 5 ans je serais de toute façon divorcée au lieu de me féliciter pour mon bonheur



Quand mes copines me disent qu'elles sont plus stressées que moi


Quand je me rends compte que le mariage c'est dans trois semaine



Puis je me rappelle de tout ce qu'il y a à faire







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt