jeudi 17 juillet 2014

Dans mon #Ipod - Linkin Park : The Hunting Party

Aujourd'hui j'inaugure la partie "Musique" du blog (mais si regarde, les petits onglets juste au dessus de cet article... Tu vois?)

Et quoi de mieux que de commencer avec un article musique? Car oui, pendant mon temps libre, j'adore écouter de la musique, j'adore aller voir des concerts ou participer à des festivals. C'est donc naturellement qu'un article musique ouvre cette section!!

Linkin Park est un groupe que j'affectionne depuis le collège et leur titre "In The End". 

Petite session de rattrapage si tu as un trou de mémoire :


Alors, tu re-situes?

Cette année, Linkin Park nous revient avec un nouvel album, le 6ie très exactement. Il se nomme : The Hunting Party. En voici le premier extrait :


Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi, je kiff bien! 

Dans cet album, j'aime aussi beaucoup Guilty All the Same, un morceau qui, je trouve, déboîte bien et me rappelle un peu The Offsprings par exemple, et leurs morceaux qui me donnaient envie de sauter partout! 


Cet album est qualifié par les membres du groupe d'incisif et percutant, un rock plus fort et vicéral (lire l'interview Virgin Radio ici) pensé pour être joué en live. C'est exactement ce que je me suis dis en écoutant War




Je me demande quand même ce que peut rendre un morceau comme Keys to the Kingdom en concert!


Un peu strident n'est ce pas? 

Du coup, la sortie de ce nouvel album rime bien sûr avec nouvelle tournée! Le groupe sera d'ailleurs le 16 novembre 2014 à Paris-Bercy! Je ne sais pas si je pourrais aller les voir mais en tout cas j'en meurs d'envie!! Pas toi?

Je te laisse découvrir la totalité de l'album The Hunting Party grâce à cette playlist YouTube


Et toi, quel est ton style de musique ? Tu aimes Linkin Park ? Quels sont tes groupes préférés ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt