lundi 28 juillet 2014

Série TV #1 J'ai enfin regardé The Walking Dead


Oui je sais ce que tu te dis :

"Non mais elle a grave un temps de retard celle là !"

Et t'as carrément pas tord. La saison 5 commence bientôt et moi, j'attaque à peine la 2.
Je suis très longue à la détente, que veux tu.
Du genre "quoi, c'est l'ultime saison de True Blood??" alors que l'on est déjà à la moitié de la saison. Bref...



Avec chéri d'amour, on a donc attaqué cette série remplie de zombies, de stress, de bagarre et de coup de feu, de sang qui gicle et de tête qui explose, et même que t'entends tous les os!

Charmant comme description n'est ce pas?

On se croirait dans un mauvais film gore. Sauf que là tu peux barrer le mot mauvais.
Ouais, parce que The Walking Dead c'est plutôt pas mal en fait.
Même si les moments où ça se bagarre dans tous les sens je fuis un peu (je te rappelle qu'à la vue du sang je tourne de l'œil), je suis complètement tombée dans l'intrigue. Je suis complètement tombée sous le charme du Sheriff, et j'ai grave envie de péter les dents de sa femme (ok tu croyais qu'il était mort, mais quand même!). Le vieux qui a l'air de tout le temps partir à la pêche me vend tellement du rêve, et je suis sûr qu'avec ces collègues ils vont nous faire des trucs bien tripants et dégueulasses.


Cheese!

Bah oui, je suis faible, c'est trop facile.

Maintenant je veux savoir qui va survivre dans ce petit groupe de combattant pour la vie et la race humaine.
Je veux savoir qui je vais détester et qui je vais pleurer comme une madeleine quand il va mourir.
Je veux savoir comment cette maladie est arrivée et s'est répandue.
Je veux savoir comment ils vont rencontrer d'autres survivant et remettre tout ce monde sur pied.
Je veux savoir comment ils vont se sortir de ce merdier (et là, la perspective de pas savoir avant la 5ie saison me donne envie de spoiler sur wikipedia... Mais non faut pas !)


Bref. Me voilà devenue accro à une série de zombie. Décidément la télé m'en fera aimer des trucs bizarres....

Et toi, tu regardes The Walking Dead?




5 commentaires:

  1. Non....j'avoue que cette série ne me tente pas trop.Je sais que beaucoup la regardent et j'en entends énormément parler mais bon, le synopsis ne me fait pas vraiment "saliver" :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais pareil! Et pourtant.....
      Bon après j'avoue, c'est pas ma série préférée de tous les temps (faut pas déconner non plus lol)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore regardé même si plein de personnes de mon entourage se sont liguées pour me convaincre de me laisser tenter. Le plus fort c'est que c'est ton article qui me donne envie de sauter le pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas trop fan de ces morts vivants! même pas du tout devrais-je dire, pire je ne supporte pas en fait!
    .... mais là j'ai fini par écouter les amis et en effet c'est pas si mal que ça et je dirai même que l'intrigue va crescendo... donc je continue

    RépondreSupprimer

A bientôt