vendredi 10 avril 2015

Dans mon #Ipod : Ma playlist du moment !

J'adore écouter de la musique... Et en ce moment, quelques morceaux en particulier. Je les passe en boucle et en boucle et en boucle... Et je n'en ai jamais assez, l'overdose chez moi, ça n'existe pas XD!!!!

Du coup, j'avais très envie de partager avec vous mes morceaux préférés du moment!


♫ ♪ ♪ C'est partiiiiiii ♪ ♪ ♫


OMI : Cheerleader. Le morceau qui te mets déjà dans l'ambiance de l'été. Tu t'y vois là, au bord de la plage, dans ton bikini et ton pagne à faire la gazelle les pieds dans le sable? Ben voilà, sort les lunettes de soleil et lance la musique à fond


Après s'être bien déhanché, quoi de mieux qu'un petit slow? On reste dans le sensuel, le lover, mais version plus calme, version crooner, avec Weeknd, Earned it


Oh ben tiens, puisque l'on est dans la BO de Fifty Shades, je ne résiste pas à vous recoller un petit bout de Love me like you do !


Mouahahaha !!!
Bon, dans chaque belle histoire, se cache un homme infidèle... C'est bizarre, mais oui : j'adore cette chanson d'infidèle !! I'm not the only one de Sam Smith (faut être méga c** pour tromper Diane quand même!!)


Bon, après cette orgie de sexe, il serait bien d'aller purifier nos pêchés à l'église (oh cette transition pourrie que je te fais là !!!!) Allez Hozier, Take me to Church!



♫ ♪ ♪ Et toi, tu écoutes quoi en ce moment ? ♪ ♪ 

2 commentaires:

  1. Ah ! Moi aussi j'écoute la bo de 50 shades ^^ Je la trouve sublime. Bon dimanche ensoleillé. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais TELLEMENT!!! Juste un kiff ces morceaux

      Supprimer

A bientôt