mardi 28 avril 2015

Mon défi perso : bouger mon corps de Paresseuse #2


Cet article arrive un peu à la bourre cette semaine!!

Faut dire ce weekend, j'ai un peu lâché mon ordinateur pour mon appareil photo et de belles balades ! C'est ça qui est bon avec les beaux jours qui rallongent : on peut s’aérer un peu l'esprit et s'adonner à tout un tas d'autres activités !

sport-abdos-fessiers-défi-paresseuse

Côté sport, il n'y a que vendredi où l'on a troqué notre sport pour un tour à moto et notre déclaration d'impôt! Oui autant joindre l'agréable au désagréable, pour mieux faire passer la pilule...

Les exercices proposés dans mes bouquins des paresseuses au cours de cette semaine se sont intensifiés. J'ai bien senti mes cuisses et mes abdos chauffer, aie aie aie !! Un peu plus compliqué à comprendre aussi que ceux de la première semaine, mais toujours hyper abordable, et la promesse temps toujours tenue!

Je me suis pesée mercredi, et j'ai eu le plaisir de voir que mon poids est redescendu à 60kg. Je pensais que sur le moral cela irait plus que ça, mais je ne supporte vraiment pas mon corps... L'objectif est à poursuivre!

sport-abdos-fessiers-défi-paresseuse

Côté bouffe, je me tiens à mon petit déjeuner de compét ! j'ai de moins en moins la fringale dans la matinée, comme quoi de ce côté là mon objectif est atteint! Pour cette semaine, cela risque d'être beaucoup moins bien...

Déjà, parce qu'on est mardi et que je n'ai absolument pas pu prendre le temps de faire mon sport cette semaine! Et à la fin de la semaine, arrive mes 2 nièces. De vraies doudous d'amour, mais aussi de boules de nerfs, qui vous pompent tout votre temps et votre énergie! ça va être costaud avant la prochaine semaine, qui s'annonce tout aussi peu reposante...

Ensuite, je suis d'une humeur absolument impossible. Je ne sais pas si c'est parce que je me trouve de plus en plus horrible physiquement, que je ne me reconnais pas, ou que c'est le changement de saison... Mais voilà, le moral va pas fort!! Alors j'espère que voir mes chérinettes à la fin de la semaine va me faire du bien !!

En attendant cette semaine, je vais me mettre des objectifs assez cool et simple :
- me préparer des listes de smoothies verts pour avoir des goûters healthy chaque jour pour le mois de mai à venir,
- à défaut de faire mes abdos, je vais partir un quart d'heure plus tôt du travail pour marcher et rattraper mon tram 2 arrêt plus loin (vu qu'on ne paie pas mes heures sup, autant aller prendre l'air!)
- j'ai investi dans une corde à sauter chez Décathlon, ça serait bien que mon corps de paresseuse se décide à se lancer au moins un ptit quart d'heure... Tiens, je vais embaucher mes nièces pour me motiver, ça va peut-être les crever un peu et tout le monde sera content :)

sport-abdos-fessiers-défi-paresseuse


Comme vous le voyez, rien de bien folichon cette semaine, pour moi... On va soigner le moral! 
Et vous, quel est le programme de cette courte semaine ?  




2 commentaires:

A bientôt