vendredi 15 mai 2015

Besoin de changement, besoin de grandir

Il y a des périodes dans la vie où l'on se remet en question. On grandit, on mûrit, notre corps ainsi que nos idées changent et d'un coup : on ne se voit absolument plus comme avant. Que cela soit physiquement ou mentalement, un pas a été franchi. On ne sait ps trop dire à quel moment s'est arrivé, ni comment, ni pourquoi. Mais on le ressent, au plus profond de nous, c'est comme ça.
Alors on a envie de changer. Pour extérioriser un peu ce changement en nous, cette évolution. Moi ce changement, j'avais très envie de l'affirmer sur le blog.

Quand j'ai ouvert cet espace ici, il y a un an, j'ai bricolé quelque chose niveau design. Le terme bricolé est vraiment hyper approprié, car c'était pas bien terrible, très enfantin et rêveur avec cette galaxy pastel comme fond. Je n'étais pas satisfaite, mais au niveau de mes compétences c’était tout ce que je pouvais faire. Débutant mon blog et en pleine préparation de mariage, je m'étais dis à l'époque "on verra pour arranger cela plus tard..."

Ce plus tard est enfin arrivé! Je l'attendais avec tellement d'impatience...

Je l'ai réfléchis pendant de longs moments. Épluchant Pinterest à la recherche d'idée, allant même jusqu'à simuler, avec des crayons de couleurs, ce futur design sur le papier... A défaut de savoir comment faire, je me suis bien précisée ce que je voulais faire ou non.


Pour la mise en place, j'ai fais appel à une experte. J'ai demandé à Elsa, du blog From Somewhere With Love de confectionner de A à Z mon blog, et plein de petites choses graphique afin de décorer mes articles et mes signatures. Ma première dépense pour le blog, un investissement qui j'espère, vous plaira.

Elsa est juste géniale. Elle comprend toutes vos idées, tous vos besoins. Elle réalise des trucs incroyables. Elle est méga patiente, et recommencera jusqu'à avoir votre entière satisfaction! Allez visiter son site, vous allez voir un peu les autres blogs qu'elle a pu créer. De vrais beautés!

Après ces quelques semaines d'échanges, les graphiques dessinés, les petits objets ajoutés... Le voilà ENFIN!

Mon blog, ma beauté, dans ce style marin que j'affectionne tant depuis un an! Des ancres, des baleines, des vagues... Un vrai plaisir visuel pour moi maintenant :) Et pour vous aussi, je l'espère! 

Bonne visite ici mes chéris! Profitez bien des mots, je vous emmène en balade sur mon bateau...



2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est sympa ce thème la !
    Bon vent à cette nouvelle version :-)

    RépondreSupprimer

A bientôt