dimanche 21 juin 2015

53 billets en 2015 Semaine #26 Top 5 des musiques que j'écoute en ce moment



Les articles musique, moi j'adore ça ! J'essaie de vous en publier un régulièrement par ici.

Alors forcément, le défi d'Agoaye de cette semaine, c'était mon grand kiff! Pile poil pour la fête de la musique !!


Dans le top 5 des musiques que j'écoute en ce moment, on retrouve :


5. Dead Inside - Muse


Chéri d'amour m'a offert pour mon anniversaire DRONES, le nouvel album de Muse. Du coup, entre la radio et l'album, cette chanson passe en boucle à la maison ! 

4. La belle bleue - Zoumai Aqui


Cette chanson est ma sonnerie de portable. Plus exactement la sonnerie de contact de ma mère. Et comme en ce moment, elle m'appelle tout le temps (qu'est ce qui lui prend d'ailleurs?), ben je l'entends tout le temps cette chanson ! 


3. Tu o maé - I Muvrini


Cette chanson est ma préférée du dernier album du groupe. Au top!! Je pense que la fonction repeat de mon Ipod n'a jamais autant chauffé! 



2. OMI - Cheerleader


L'approche de l'été, des vacances, le soleil, la chaleur (quand tu veux 'd'ailleurs toi!!), bah ça donne envie de danser. Sur cette musique. Oh yeah! 



1.Regrets - Mylène Farmer


Ma philosophie : jamais de regret dans ma vie. Et Mylène, c'est mon idole. Il ne pouvait donc pas y avoir un TOP 5 sur le blog sans une jolie chanson de Mylène...

Allez, je m'en vais écouter vos tops 5!!





53 billets en 2015, c'est le projet d'Agoaye .
Chaque semaine, un thème nous est proposé. A nous d'y répondre comme nous l'entendons, et de le partager avec tous les autres participants sur l'article du thème et sur le groupe Facebook!



8 commentaires:

  1. Oh je ne connais pas la Belle Bleue, je vais donc de ce pas découvrir ! Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite aussi à découvrir leur version de la Coupo Santo qui est géniale! et si tu as envie de bouger et sauter comme une folle dans tous les sens, tu as aussi "A l'an que ven / Liberta" et "la buvette" qui sont GENIALISSIME

      Supprimer
  2. Mylène,l'idole de ma maman ^^
    J'adore Muse !

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à toi j'ai découvert I Muvrini! Vu le nom, à première vue, je me suis demandée s'ils étaient italiens... mais le nom de la chanson m'a mis le doute... et les paroles... Je suis ravie de découvrir un chouette groupe Corse!
    Merci, je vais pouvoir aller compléter un peu ma playlist ;-)
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite alors à écouter en priorité les albums "Umani", "Alma" et leurs collaborations avec les 500 choristes! Le Diu Vi Salvi Régina donne des frissons!

      Supprimer

A bientôt