vendredi 3 juillet 2015

Retour sur la #FlowerParty au Château Perrache


flowerparty-chateau-perrache

A l'occasion de la réouverture de l'hôtel Mercure 4 étoiles "Château Perrache", Anne Sophie du blog Mille Lyon(s) et l'agence Plus2sens ont convié plusieurs blogueuses à une chouette soirée, sur le thème #FlowerParty.

Heureuse parmi toutes les participants à cette soirée, nous avons pu retrouver au programme : des fleurs (bien sûr!) composées dans de magnifiques bouquets par Mademoiselle, ainsi que divers ateliers. 

flowerparty-chateau-perrache-fleuriste-mademoiselle

Pour ma part, j'ai pu tester une jolie coiffure toute fleurie chez Marion Make-Up, la pose d'un tatouage éphémère avec Sioou. J'en ai aussi profité pour découvrir les magnifiques couleurs des vernis Boho cosmetics ou encore les chaussures sur mesure de MYS.

flowerparty-chateau-perrache-tatouage-ephemere-bijou-sioou

flowerparty-chateau-perrache-tatouage-ephemere-bijou-sioou

flowerparty-chateau-perrache-coiffure-marion-make-up

flowerparty-chateau-perrache-coiffure-marion-make-up

Tout le long de la soirée, nous avons été bercé par le doux son de la voix d'Eliott Jane, moments absolument parfaits pour accompagner notre dégustations de cocktails (qui donnent juste méga envie de revenir tester la carte du bar de l'hôtel!).

flowerparty-chateau-perrache-elliott-jane-echo-orange


Le clou de cette soirée reste tout de même la visite de quelques chambres de l'hôtel, pour nous donner une petite idée du travail de rénovation qui a été apporté à l'édifice. Je suis restée admirative de ce travail : respect du caractère ancien de l'édifice, et apport de modernité tout en douceur, jamais trop ni trop peu : juste ce qu'il faut pour rajeunir le lieu, tout en lui laissant son charme et son caractère...

Situé sur l'esplanade de la gare Perrache, l'hôtel rénové propose des chambres aux couleurs apaisantes, reposantes : ce bleu, je ne m'en lasserais jamais! Accompagnées de salle de bains parfaitement agencées, ces espaces clairs et douillets donnent envie de profiter de bonnes nuits de repos en plein centre de Lyon.  

Crédits photo : http://chroniqueshotessedelair.com/
Un gros big up aux magnifiques fresques qui trônent dans chaque chambre, représentant Lyon dans une main! C'est super bien trouvé je trouve, l'hôtel de par sa situation proposant vraiment tout Lyon à portée de main!




Un énorme merci à tout le personnel de l'hôtel présent lors de cette soirée, qui s'est vraiment pliée en 4 pour nous tous!! Les visites, l'accueil, les échanges.... tout était parfait! Et après cette visite, je ne peux que vous conseiller cet hôtel, si vous êtes de passage vers Lyon! 

Encore mille merci à l'hôtel Château Perrache pour son accueil, sa sympathie et son dévouement, à Anne-Sophie pour m'avoir permis de participer à ce chouette instant de découverte, de détente et de partage, et à l'agence Plus2sens pour cette super soirée ! 



A bientôt les choupinou....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt