lundi 31 août 2015

Dans mon vanity - Août 2015

Hello les choupinou!!

Comme promis au début du mois d'Août sur mon compte Instagram, je viens vous donner mon avis sur quelques produits que j'ai emmené avec moi dans mon vanity, lors de mes vacances en Corse!


Et oui, je suis une vrai beauty-addict ! J'adore le make-up, les vernis, mais aussi : LES SHAMPOOINGS ! et les produits pour prendre soin de ma tignasse, j'en ai un bon paquet, je suis TROP FAN! Du coup, cet été, j'ai eu très envie de tester la gamme Ultra doux - Monoï et Néroli de Garnier

utra-doux-garnier-monoi-neroli-avis-shampooing

J'ai vraiment été ravie de cette gamme! Un parfum merveilleux, qui reste un peu sur les cheveux et vous permet d'avoir, tout au long de la journée, de bonnes effluves dans le nez. Le shampooing débarrasse tout en douceur du sel ou du chlore, le masque permet d'avoir de beaux cheveux brillants et tout doux.
Comme il n'y a pas de démêlant dans cette gamme et que je ne peux pas démêler mes bouclettes sans un après-shampooing, j'ai pris celui à la vanille-papaye. Très bon pouvoir démêlant, une odeur plus que discrète, un pur bonheur!
Seul l'huile ne m'a pas vraiment convaincue. J'ai trouvé que pour que cela fonctionne, il fallait en mettre beaucoup. Or, plus on met d'huile, plus on a les cheveux gras, trop gras! Pourtant je n'en mettais que sur mes pointes et longueurs. Mais je dois avouer que cela a bien protégé mes pointes, et qu'après tout un été de baignades, aucune fourche à l'horizon!

L'été, j'adore prendre soin de ma peau afin de parfaire et de faire durer mon bronzage. Et pour ça, j'ai un must have : le lait hydratant après-soleil 3en1 de chez Yves Rocher

yves-rocher-lait-apres-soleil

Voilà des années et des années que j'utilise ce lait. Il apaise les rougeurs et les tiraillements en cas d'exposition un peu trop prolongée, il hydrate la peau comme il faut et il sent DIVINEMENT bon!!! Non mais sérieux, dès que j'ouvre la bouteille, que je sens son parfum, c'est la fête dans mon cerveau, je suis déjà à la plage, en vacances! Ce lait a vraiment tout mon amour et toute ma confiance !

L'été, on chausse nos petites sandales, on se vernit les pieds de couleurs corail, on expose le temps de quelques semaines nos petits petons. Du coup, Toujours chez Yves Rocher, j'ai voulu tester la gamme de soins pour les pieds.

Yves-Rocher-Soins-Pieds

J'adore l'odeur de Lavande que l'on retrouve dans tous ces produits. Je pense que jusqu'à présent, je n'avais pas eu de cosmétiques à la lavande encore!
Le gommage est parfait pour éliminer les petites peaux mortes (pour le reste, pas de magie, faut y aller à la râpe: GLAMOUR ^^). Le baume réparateur est un peu épais, mais il faut bien ça pour les pieds. Et le déodorant est pas mal du tout : je l'ai utilisé pendant notre semaine de road trip à moto, il n'a pas tenu les 12h promise, mais mes bottes ne sentaient pas le bouc non plus, alors, ça m'a bien suffit!

D'ailleurs, pour limiter le nombre d'affaires à transporter durant notre voyage à moto, il y a quelques produits que j'ai préféré emmené en version lingette.

lingette-demaquillante-carrefour- toilette-intime-intima

Pour me démaquiller, j'ai voulu tester les lingttes nectar of nature de chez Carrefour. Je n'ai vraiment pas été satisfaite de cet achat! Elles ne démaquillent vraiment pas bien et je les ai trouvé plutôt agressives avec la peau et les yeux. Le paquet est quasi plein encore et je ne sais vraiment pas si je vais les réutiliser.
En revanche, les lingettes Intima sont vraiment top! Douces et très pratiques, j'en ai toujours quelques unes de disponibles dans mon sac à main (elles existent en emballage individuel)! Pour moi, c'est vraiment quelque chose qu'il faut toujours avoir à porter de main, en cas de besoin ! 

Voilà les choupinou ! C'est mon premier article beauté sur ce blog, j'espère qu'il vous aura plu, ou tout du moins interessé! N'hésitez pas à me partager en commentaires vos avis sur ces produits ou à me conseiller vos chouchous! Comme je suis très souvent en déplacement, mon vanity est toujours prêt à me suivre! Du coup, je pense que je vous présenterai assez souvent mes produits favoris.

Je vous souhaite une belle soirée, prenez bien soin de vous! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt