dimanche 6 septembre 2015

53 billets en 2015 : Semaine #37 - ça, je sais vraiment bien le faire !



Je n'ai jamais été la fille remarquée parce qu'elle excellait dans un domaine. Quand on me fait un compliment, il y a très souvent un MAIS derrière : 

"Oh, elle a une jolie voix! Elle sait bien chanter ! Mais elle n'a pas le charisme et la gnack pour devenir une star"
"Elle a de très bonnes notes et elle a eu une mention au bac! Mais elle n'est pas assez intelligente pour aller en prépa"
"C'est bête, elle est 11e de sa promo de DUT! Mais on ne prend que les 10 premiers en école d'ingénieur..."
"Elle est douée et passionnée dans son métier! Mais pas assez pour prendre de grosses responsabilités. On va la mettre dans un petit service..."

Et j'en passe un bon tas encore... Y'aurait de quoi écrire un poème.

Du coup, pour ce thème, il m'a fallu chercher un bon moment pour trouver ce que je faisais vraiment bien. Ce petit truc pour lequel, derrière, il n'y a pas de MAIS. 

J'ai cherché, j'ai cherché et... J'ai interrogé Chéri d'Amour (allez, ce blog devient participatif dis donc!)
Et quasi du tac au tac, il m'a sorti :

"Tu ne rates jamais tes COOKIES!!!"


Autant je n'aime pas la cuisine, autant j'aime bien faire des pâtisseries, des gâteaux, des biscuits. Et c'est vrai qu'en général, les cookies quand je les fais, ils ne font pas de vieilles miettes rassies (mouahahah). Même mon chef m'en a réclamé la dernière fois, c'est pour vous dire...


Je les fais au chocolat, au caramel, au m & m's... Mais ceux que j'aime le plus : ce sont ceux aux Oréos (et ils pètent vraiment en goût cela! Une tuerie!!)

Promis, si vous passez dans le coin, je vous ferais des cookies :)

Voilà, un petit thème et article simple et léger pour ma reprise des 53 billets!
Et vous, c'est quoi que vous faites vraiment bien ? 


53 billets en 2015, c'est le projet d'Agoaye .
Chaque semaine, un thème nous est proposé. A nous d'y répondre comme nous l'entendons, et de le partager avec tous les autres participants sur l'article du thème et sur le groupe Facebook!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt