dimanche 13 septembre 2015

53 billets en 2015 : Semaine #38 : Si cet acteur sonnait chez moi




Alalalala...

Je crois que toutes et tous, nous avons eu un jour cette conversation avec les copines ou les chéris...
"Ah ouais, cet acteur tu le trouves beau ?? et tu crois vraiment qu'un jour il va te remarquer dans la rue? Ou venir sonner à ta porte?
- Je le crois pas mais bon... Dans le cas où il viendrait demander la charité pour une nuit, il ne dormirait pas dans la baignoire!"

L'acteur que j'adore parmi tous de chez tous, c'est Hugh Grant !C'est donc tout naturellement que si je dois imaginer un acteur sonner chez moi, c'est lui que je voudrais trouver derrière la porte!  Et je crois que pour traduire un peu tout ce qu'il se passerait en moi si cet acteur venait sonner chez moi, rien de mieux que des gifs animés ! (avec un peu de Hugh en prime, voyez vous!)

Quand je vais entendre la sonnette...


Et que je vais devoir me lever


Je vais ouvrir la porte et...


OMG c'est Hugh Grant!


Dans mon coeur...



Dans ma tête


Il va falloir que je dise quelque chose


Il va me falloir du courage...


Si je l'invite à rentrer et qu'il dit non


Si je l'invite à rentrer et qu'il dit oui


Les fantasmes qu'il y aura dans ma tête


Je pourrais peut être lui faire un dîner ou on parlerait de tout et de rien


Quand il voudra repartir



S'il veut rester

S'il veut un dernier verre


S'il veut plus qu'un verre...


En passant dans la chambre


Et le lendemain matin, au réveil...



Et vous, si votre acteur préféré venait sonner chez vous ? 


53 billets en 2015, c'est le projet d'Agoaye .
Chaque semaine, un thème nous est proposé. A nous d'y répondre comme nous l'entendons, et de le partager avec tous les autres participants sur l'article du thème et sur le groupe Facebook!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt