mercredi 30 septembre 2015

Dans mon vanity - Septembre 2015


Hello les choupinous!

Le mois de septembre se termine aujourd'hui, et on peut dire qu'avec les températures qui se rafraîchissent on peut ranger les ptits tops d'été et le monoï ! A l'année prochaine produits qui entretiennent ma petite peau hâlée et mon teint de vacances ! On se replonge dans une routine de rentrée jusque dans le vanity !



On commence avec les produits pour ma tignasse. J'ai voulu prolonger un peu les vacances pour ma crinière. Du coup, la gamme Ultra Doux Mangue Tiaré m'a paru être une bonne option ! 




Comme vous le savez, j'aime bien utiliser une gamme dans sa totalité : donc shampooing, après-shampooing et masque. Un vrai régal de douceur, de senteur et de brillance! Cette gamme est conseillée par la marque pour réparer les cheveux abîmés et secs, et je dois dire qu'elle fait plutôt bien son travail. Un nettoyage des cheveux correct, un démêlage rapide et efficace et un masque qui rend les cheveux tout doux et tellement brillant !! 

Le mois dernier, je vous disais que je n'avais pas était très satisfaite des lingettes démaquillantes de la marque. Comme on ne peut pas juger une marque à un seul produit, j'ai voulu cette fois tester un produit pour le corps. Mon choix s'est porté sur celui à l'huile de noix. Et bien franchement : joie et bonheur dans mon cœur.


Ce produit est extra! Il sent DIVINEMENT bon, je vous jure. Il gomme la peau en douceur, et quand vous ressortez de la douche, vous avez l"impression d'avoir une peau de bébé! Un régal, très  franchement, l'essayez c'est l'adopter!! Et là, pour le coup, il m'a donné envie de tester toute la gamme. 

Avec le retour au travail, retour des longues journées maquillées. Et le rituel démaquillage le soir est vraiment important si je ne veux pas finir le visage couvert de boutons. Pour rester dans la douceur pour le démaquillage, j'ai ressorti mon savon mousse Frimousse - Pulpe de Vie


En rangeant des cartons, j'ai retrouvé une bouteille de ce nettoyant visage que j'adore! C'est vraiment le TOP!! Il élimine toutes les impuretés et les traces de maquillages sans agresser la peau, sans la dessécher. L'odeur n'est pas dérangeante et la mousse s'étale bien sur l'ensemble du visage et se rince très facilement, sans laisser de dépôt ou quoi que ce soit sur le visage.

Je voulais finir cet article vanity de septembre avec la touche gourmande sous la douche, grâce au gel douche Cottage au Caramel.


Son odeur est un peu enivrante, mais cela reste un VRAI DELICE. Les bonbons, les flans au caramel... Tout vous revient en tête dès l'ouverture du flacon de gel douche. La crème s'étale bien sur tout le corps, se rince bien laissant la peau très douce et délicatement parfumée. Un vrai bonheur à toute heure sous la douche! Et pour le coup, ça m'a vraiment donné envie de tester les autres parfums et produits de la marque.



En bref, vous l'aurez compris, ce mois-ci ma routine s'est placé sous le signe de la douceur, de la tête aux pieds! 
Et vous, quel a été votre rituel beauté préféré de ce mois de septembre ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt