dimanche 18 octobre 2015

53 billets en 2015 : Semaine #43 - Si les journées duraient une semaine




Alors, alors, si les journées duraient une semaine, il me faudrait :

- 48h de dodo. Ouais, deux jours minimum! Pour être sûre d'assurer le reste de la journée !


- 2,5 jours de travail. La moitié de la journée en somme ! C'est amplement suffisant : faut pas déconner non plus hein ! Et ça me permettrait de quitter le bureau le soir sans me dire "Mon dieu!!! Je n'ai rien barré sur ma TO DO LIST!!! Mais qu'est ce que j'ai fais ? y'a trop de chose que je n'ai pas faîte!!!"


- Au moins 12h de sport pas jour : ça me permettrait d'enfin me mettre au roller (j'en rêve depuis si longtemps, j'ai mon équipement mais je n'ai jamais pu m'y mettre), d'aller à la piscine (ma lubie du moment), peut-être me mettre au TBC... qui sait! J'aurais aussi du temps pour aller à la montagne, peut être même, de temps en temps, à la mer ! Je pourrais aussi faire un peu de Yoga pour la souplesse et me laisser plusieurs heures pour méditer.


- Je n'aurais pas peur de passer plus de 4h sur la route! Je pourrais donc faire les allées-retours dans le sud, pour profiter 1 jour, au minimum,  avec mes parents, mes amis, ma famille de sang et ma famille de coeur


- Le temps restant, il serait consacrer aux loisirs. Si les journées duraient une semaine, je pourrais chaque jour regarder des séries, lire un livre quasiment en entier, écrire un ou deux articles par jour pour mon blog! Tester de nouveaux loisirs (des méthodes de scrapbooking, de la couture, du crochet...) bref : devenir une petite artiste chaque jour !



Et vous, si les journées duraient une semaine, quel serait votre emploi du temps ? 


53 billets en 2015, c'est le projet d'Agoaye .
Chaque semaine, un thème nous est proposé. A nous d'y répondre comme nous l'entendons, et de le partager avec tous les autres participants sur l'article du thème et sur le groupe Facebook!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt