dimanche 13 décembre 2015

53 billets en 2015 - Semaine #51 Les beaux souvenirs de 2015


Ces derniers temps, j'ai un peu laissé de côté le défi d'Agoaye, non pas par envie ou manque de temps, mais par manque d'inspiration... Devant les thèmes : feuille blanche !! Dans ces cas là, je préfère prendre un peu de recul...

Mais cette semaine, cet article permet un bilan sur l'année 2015. J'adore les articles bilans, les rétrospectives de l'année, ça fait du bien pour se remettre à l'écriture!!

Alors,en ce beau dimanche, voici quelques photos de mes plus beaux souvenirs 2015.

En janvier, j'ai attaqué l'année de l'autre côté du monde, à Sainte Lucie, en voyage de noces

 
 

En février, j'ai passé quelques jours sur Paris pour une formation d'auditeur interne ! Un chouette moment et hop! Me voilà parti sur les routes de France. 

Au mois de mars, je suis allée flâner des vieux appareils photo à la brocante ! Je m'en souviens car c'est ce jour là que ma copine Marsupoire m'a annoncé qu'elle était enceinte! 


En avril, nous avons fêter nos 1 an de mariage en allant voir un match de l'équipe de France de Hockey sur Glace


Au mois de mai, tous mes copains du sud sont venus passer 4 jours à la maison. De la pure folie, du pur bonheur, l'éclate totale !! Je les aime mes amis....


Je suis aussi allée passer quelques jours à Strasboug, où ma soeur habite maintenant depuis un an
En juin, pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert ma Kobo aura !! Depuis le temps que je l'attendais !! Et je regrette absolument pas : elle est de partout avec moi, je peux lire à loisir, c'est génial. 


Fin juin et début juillet, je suis allée voir La famille Chedid et Florence and the Machine au festival des nuits de Fourvière. Des moments de purs bonheur musicaux ! Surtout lors de la famille Chedid : je ne pouvais pas rêver d'être plus proche que ça!!!


Le mois d'août, mon plus beau souvenir c'est mon retour en corse, après 3 ans d'absence, loin de ma famille. Le mariage de mon cousin et notre super tour en moto avec Chéri d'Amour restent les deux moments les plus forts de ces vacances 2015.








Septembre n'a pas eu de bons souvenirs, au contraire, des biens pourris... Alors, je me conforte avec des petites photos de septembre sur des moments simples, doux, de petits bonheurs...




En octobre, j'ai voyagé... Pas très loin mais le temps d'un week end, à Toulouse chez mon meilleur ami ! Puis le temps d'un audit à Marseille


Puis, avec novembre, le temps des cartons est (re)venu. Et nous voici installé dans un nouvel appart, à moitié dans la ville à moitié dans la campagne. Et la vue est pas trop dégueu, les beaux jours je peux même admirer le Mont-Blanc


Maintenant, place à décembre, Noël, aux fêtes. elles vont venir avec leur lot de bonheur, de joie, et certainement de nouveaux souvenirs....

Cette année a été assez calme et cool quand même, j'ai pas enchaîné de grosses galères mais plutôt des trucs agaçants. Du coup, me rappeler mes plus beaux souvenirs de cette année 2015, ça fait du bien au moral et à mon optimisme, en attendant 2016.

En espérant un peu moins de trucs agaçants et toujours plus de bonne humeur pour l'année à venir. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt