mardi 8 décembre 2015

La magie des cartes de Noël...


Je suis le genre de nana qui ADORE les cartes. Aussi bien les écrire que les recevoir. Cela peut vous paraître "rétro", à l'heure où un message Facebook avec une petite photo est bien plus simple et rapide. Mais moi, le pouvoir du papier, d'une belle carte, me touche bien plus qu'un cadeau, parfois.

Pour mon anniversaire, pour le nouvel an, pour ma fête... J'aime les garder, les relire, les collectionner. Elles font parti de mon jardin secret. Elles me rappellent mes proches quand je me sens seule ou triste. Elles représentent souvenir d'un moment de ma vie, comme une photographie d'un instant, d'une ambiance, de sentiments.

Depuis quelques années, un peu tombée dans la folie du scrapbooking, je m'équipe sur Creavea.com en beaux papiers, paillettes à embosser et die de Noël, afin de créer mes propres cartes. Cela me permet de rajouter une petite touche de moi à mes cadeaux de Noël, de laisser une petite trace de mon amour à ma famille, à mes collègues de travail, à mes copains que j'aime si fort...

Une fois devant mes fournitures, j'ai du mal à me lancer, à démarrer. Alors, je me suis créée un tableau Pinterest Christmas, où j'épingle toutes mes idées et mes inspirations de cartes. J'avais très envie aujourd'hui de vous présenter mes modèles préférés, épinglés au cours de ces dernières semaines...

Passion Triangles !





Enfantines



Les simples, mais efficaces !




Les plus sophistiquées !




Masking Tape Party !




J'ai hâte de me mettre au travail pour créer les miennes maintenant!

Et vous, vous aimez faire des cartes pour Noël ? Vous aimez les recevoir ? 

Prenez bien soir de vous...

1 commentaire:

A bientôt