vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël 2015

Hello les choupinous !

J'espère que ce Noël se passe comme vous l’espériez : plein d'amour, de joie et de bonheur.


J'espère que le vieux barbu vous a gâté, que vous avez reçu le cadeau que vous attendiez depuis longtemps, où tout simplement des petites surprises touchantes, inattendues, inimaginables. Perso, se sont celles que je préfère, j'adore être surprise...



Je voulais partager avec vous, dans cet article, les cartes de Noël que j'ai pu faire pour accompagner les cadeaux cette année. Je me suis régalée avec les collections Hiver Poudré et Noël au Pôle Nord de chez Toga Paris (que je remercie d'ailleurs du fond du coeur d'avoir partager sur Instagram et Twitter mes créations). Je les ai commandé chez Creavea.com et Cultura.com, mes boutiques préférées dans les domaines du DIY.




C'est la première année que j'ai pu prendre le temps de préparer moi-même mes petites cartes, les personnaliser, les imaginer, les mettre en forme. J'ai adoré, vraiment! Me lâcher sur le papier, mixer formes et couleur, mettre des paillettes, imaginer et créer...




Cela m'a occupé plusieurs soirs et après-midi, et j'ai déjà hâte de me lâcher pour des futures occasions (anniversaires, baby shower de copine peut être?, futures naissances dans mon entourage...)


Je vous laisse profiter encore quelques instants de la magie de Noël 2015....


2 commentaires:

  1. Je regarde un peu tes articles DIY car j'adore ce que tu fais mais cet article n'a plus les images :/ du moins chez moi elles ne s'affichent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho purée oui effectivement c'est pareil pour moi..... c'est PENIBLE quand ça fait ça :'(

      Supprimer

A bientôt