dimanche 10 janvier 2016

Une année de bienveillance - Ecrit #1 Ma p'tite liste pour 2016



Et bien, qui aurait dit que moi qui adore faire des listes en tout genre, j'allais galérer à faire une liste pour l'année 2016 !
Faut dire, le thème est très large !
Alors, j'ai jeté pèle-mêle tout ce que je voudrais faire pour 2016. J'ai essayé de l'organiser et d'en faire un truc un peu sympa! Voici du coup ce sue ça donne...



En bonus,
Comme vous savez qu'on aime bien la musique par ici, voici la chanson à laquelle j'ai tout de suite  pensé quand j'ai vu le thème de l'écrit de cette semaine


Rose - La liste

Vous pouvez retrouver, si vous le souhaitez, mon billet sur le défi #1 ainsi que toutes les autres participations

*\0/*-_-*\0/*-_-*\0/*
Un défi ou un écrit, c'est le défi 2016 que nous propose Agoaye.
Retrouvez toutes les informations liés à ce challenge sur son blog ou sur le groupe Facebook



1 commentaire:

  1. Je comprends le coup de coeur d'Agoaye, j'aime ta liste, très claire et foisonnante de bonnes idées pour nous aussi, pour que cette année soit au top!
    Belle et douce année 2016 à toi.

    RépondreSupprimer

A bientôt