mercredi 29 juin 2016

Dans mon #Ipod : ma playlist de l'été


Bon, on dirait qu'enfin! les beaux jours arrivent ! On va pouvoir rouler les fenêtres baissées, lunettes de soleil vissées sur la tête et musique à fond !

Je sais pas vous mais moi, j'ai toujours une petite playlist pas loin pour m'accompagner sur les routes des vacances (ça permet de s'occuper pendant les nombreuuuuuuux bouchons). Et aujourd'hui, à quelques jours du top départ des bouchons sur l'autoroute des vacances, j'avais envie de partager avec vous quelqu'uns de mes titres chouchous !

 01. Jain - Come



Oui, cette chanson est sorti il y a bientôt un an (je me souviens avoir vu le clip pour la première fois pendant mes vacances en corse l'année dernière!). Je ne m'en suis absolument pas lassée de tout l'hiver. Et cet été : rebelote! Elle ne pouvais donc que se trouver dans mes favoris pour l'été!

02. Imany - Don't be so shy


Quand je l'ai entendu pour la première fois à la radio, j'ai cru réentendre le son des années 90 avec lesquels j'ai grandi, un peu comme What Is Love de Haddaway par exemple. Du coup, c'est sûr à 200 % que cette chanson allait tourné en boucle dans mon Ipod tout l'été! Je l'entends, j'ai envie de danser je m'imagine à la plage... Je l'aime tellement ce titre que je l'ai mise en sonnerie de portable !

03. Kungs - This Girl


Cette chanson, vous pouvez copier/coller le paragraphe au dessus et l'appliquer à mon Chéri d'Amour! Un grand kiff, et comme on partage la voiture, il lui faut bien quelques morceaux qui lui plaisent dans la playlist !

04. Justin Timberlake - Can't Stop This Feeling


Je m'aperçois avec cette chanson que quand même, le Justin, y'a pas beaucoup de ces chansons que je n'aime pas ! Et celle là, je la trouve quand même extraordinaire : elle a une capacité à te mettre une patate quand tu l'entends, franchement, un vrai tube de l'été y'a pas à dire! Et le clip est absolument dans la même lignée !

05. Laura Tesoro - What's the pressure


C'est le titre belge de l'eurovision. Il me fait beaucoup penser à Justin Timberlake : il me donne une de ces patates aussi, c'est kiffant ! et puis la meuf elle a plein de paillette de partout, ça pouvait que me plaire !

06. Amir - J'ai cherché


Pour une fois que la France s'en sort plutôt bien à l'eurovision, on va pas se priver de réentendre ce ptit morceau quand même ! Et puis chaque fois que je l'entends j'ai l'impression de revoir le méga sourire d'Amir lors de sa prestation sur scène, alors... :)

07. Soprano - Le diable ne s'habille plus en prada


Un avant goût d'un futur album que je me languis d'entendre!!

08. Martin Garrix - Now that I found you


ça, c'est pour se motiver pour les soirées !! Pump it up !! On saute partout ouaiiiiis

09. David Guetta & zara Larson - This One's for You


Ah ben oui on ne peut pas échapper à l'euro cet été! Et pour encourager nos bleus, rien ne vaut que l'hymne de la coupe d’Europe!

10. Red Hot Chili Peppers - Dark Necessities


Forcément, quand un de tes groupes préférés sort un nouvel album, quelques titres finissent directement dans ta playlist ! =)


Et vous, vous allez écouter quoi cet été ? 


2 commentaires:

  1. Ouuuh Amir... "On dirait" aussi elle met la patate :))
    Sinon l'été c'est plutôt Keen'v par chez moi. Punkette & métalleuse, j'ai mis mille ans avant de l'assumer mais c'est chose faite alors je le dis & redis : keen'v pour l'été !
    Ah & Magic System ! (mais là, mes copains-death-metal vont finir par me jeter des cailloux à la figure !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punkette et métalleuse.... mais on t'a déjà dit que tu étais parfaite toi <3

      Supprimer

A bientôt