jeudi 9 mars 2017

Inspiration Faire-Part de Naissance


Voilà maintenant "quelques années" que je vous ai montré les préparatifs de notre faire-part de mariage.

Qu'est ce que ça avait été long... Qu'est ce que l'on s'était pris le chou ! Mais au final, le résultat est unique ! Et même s'il n'est pas parfait, il est "nous!", et c'est ce qui nous tenait le plus à coeur !

C'est donc tout naturellement que l'on s'est dit que l'on ferait nous même le faire-part de naissance de Poupette. Depuis le mariage, je me suis quand même améliorée et équipée en matière de scrapbooking et de DIY, j'y vais donc plus confiante, avec l'envie de tester des modèles un peu plus foufous ! Et toujours l'envie de créer quelque chose d'unique pour ma petite puce que j'attends avec impatience !

Mais avant de se lancer, fallait trouver l'idée ! Celle qui allait plaire, celle qui nous correspondrait... et ça, comme pour le faire-part du mariage, c'était pas forcément évident ! J'en ai épluché des sites, des livres, des blogs, avec l'impression de toujours voir la même chose et de ne pas avancer un brin dans mon inspiration...

Puis finalement, dans ma tête ça commence à prendre forme (YES ! ENFIN!). Alors, en attendant de vous présenter le faire-part final, avec formes et matières retenues, j'ai eu envie de vous présenter les faire-parts DIY qui m'ont inspirés.

Vous pouvez retrouver toutes ces images sur mon compte Pinterest, dans mon tableau d'inspiration DIY Baby.
En cliquant sur l'image, vous retrouverez les sites internet liés et quand elles sont disponibles, les explications de réalisation.

Tout d'abord, il y a les modèles avec des bodies
Je trouve ça trop chou comme motif, avec les petites épingles à linge c'est top !


Faire-part Aladine

Faire part Aladine


Faire part LitleLemon13

On retrouve ensuite des faire parts qui font un peu "super stars" :D. 
Rien de péjoratif là-dedans, au contraire, j'adore! Parce que l'on met vraiment en avant une ou plusieurs photo du nouveau-né. Mention spéciale pour les faire-parts "photomaton" que je trouve excellent!

Faire part Autour du Scrap

Faire Part les frangines scrap
faire-part-creatif.com

Enfin, pour finir, les cartes - mini-albums à plier ! 
Y'a pas à dire, ce sont mes gros gros coups de coeurs !


Faire Part les Ateliers de Sev

Bon, ben j'ai envie de dire maintenant... Y'a plus qu'à !!! :D


Et vous, pour le faire part de naissance de vos ptits bouts, où avez-vous trouvez l'inspiration ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt